La Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels est-elle la meilleure ?

Vous cherchez une nouvelle carte de crédit et souhaitez savoir si la Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels est la plus adaptée à vos besoins ?

Le guide exclusif ci-dessous vous dira tout ce que vous devez savoir sur la Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels : les frais annuels, les taux d'intérêt sur achats, sur transfert de solde, notre avis et bien plus encore.

La Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels en bref

En bref La Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels
Image de la carteCarte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels
Banque émettriceBanque Scotia
RéseauVisa
Type de carteFaible taux, aucuns frais annuels
Les plusFaible intérêt, transfert de solde, carte sans frais, prime à l'obtention de la carte (s'il y a lieu)
Adaptée àAdultes avec emploi, avec soldes impayés
Frais annuels0 $
Taux d'intérêt16,99 % sur les achats et 16,99 % sur les avances de fonds
Crédit exigéBon
Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels

Bon à savoir

Tous les détails figurent dans la demande du fournisseur en ligne. Veuillez consulter le site du fournisseur pour obtenir de plus amples renseignements.

Avant de souscrire une carte de crédit, magasinez les meilleures offres et taux d'intérêt de cartes de crédit au Québec et optimisez votre pouvoir d'achat.

Comparer les meilleures cartes de crédit en quelques secondes.
Anonyme, rapide et 100% gratuit.

Je compare

Quels sont les principaux avantages de la Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels ?

Pourquoi prendre la Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels ? Voici les principaux avantages :

  • Taux d’intérêt de lancement de 3,99 % sur les transferts de solde pour les six premiers mois (par la suite : 16,99 %; aucuns frais annuels).
  • Profitez d'un excellent taux et ne payez aucuns frais annuels.
  • Remboursez vos soldes plus vite.
  • Simplifiez vos paiements mensuels.
  • Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 01 Nov, 2020 et peuvent être modifiés.

Qui est admissible à la Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels ?

Qui est admissible à la Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels ? Découvrez quels sont les critères à respecter pour pouvoir demander cette carte à la banque Scotia.

Qui est admissible ?
Adaptée àAdultes avec emploi, avec soldes impayés
Utilisateurs acceptésParticuliers
Les territoires canadiens acceptésTous
Crédit exigéBon
Revenu minimum personnel exigéConsulter les conditions*
La Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels : qui est admissible ?

Quels sont les frais liés à la Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels ?

Les fraisCarte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels
Frais annuels0 $
Taux d'intérêt16,99 % sur les achats et 16,99 % sur les avances de fonds
Taux lancement transfert de solde3,99 % pour les 6 premiers mois*
Taux courant transfert de solde16,99 %
Frais initiaux transfert de soldeS.O.
Frais de conversion de devises2,5 %
Frais pour paiement retourné$48
La Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels : tous les frais

Toutes les banques n'offrent pas les mêmes produits. Les frais diffèrent notamment selon votre profil d'acheteur et votre score de crédit. Pour comparer les différentes cartes de crédit et trouvez celle qui correspond davantage à votre profil, magasinez les cartes avec notre outil en ligne.

Comparer les meilleures cartes de crédit en quelques secondes.
Anonyme, rapide et 100% gratuit.

Je compare

L’offre Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels en détail

L'offre proposée par la banque Scotia pour la Carte Visa Minima ScotiaMD sans frais annuels est la suivante :

Description et conditions de l’offre : Le taux de lancement de 3,99 % s’applique uniquement aux «avances de fonds» (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces), sous réserve des conditions ci-dessous (l’«offre»). Ce taux s’applique pendant six mois à compter de l’ouverture du compte de carte de crédit Visa minima Scotia sans frais annuels (le «compte»), qui doit avoir lieu au plus tard le 28 février 2021 et demeure en vigueur pendant 6 mois à compter de cette date (la «période promotionnelle»). L’offre est assujettie au montant de la limite attribuée pour les avances de fonds (la «limite disponible pour les avances de fonds») de votre compte. Elle ne peut être utilisée pour transférer le solde d’un autre compte de la Banque Scotia, ni effectuer un paiement ou un dépôt vers un autre compte de la Banque Scotia. Après la période promotionnelle, le taux d’intérêt sur les avances de fonds visées par le taux promotionnel de 3,99 % (y compris tout solde impayé à la fin de la période promotionnelle) passera au taux d’intérêt privilégié applicable aux avances de fonds (actuellement de 16,99 %. Si vous omettez de verser un paiement minimum avant sa date d’échéance indiquée sur votre relevé deux fois dans une période de 12 mois consécutifs, vous perdrez les avantages de cette offre spéciale de taux et vos taux d’intérêt passeront aux taux annuels normalement applicables à votre compte (24,99 % pour les achats et 27,99 % pour les avances de fonds).

L’offre peut être modifiée, annulée ou prolongée, et elle ne peut être combinée à aucune autre offre.

Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années, y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Application des paiements : En général, si vous effectuez un paiement supérieur au montant minimum figurant sur votre relevé, la différence est imputée proportionnellement aux différents groupes de frais facturés sur votre compte. Les frais sont regroupés en fonction du taux d’intérêt qui leur est applicable. Votre paiement ne peut être imputé au solde de votre choix. Consultez votre contrat de carte de crédit pour en savoir plus sur la façon dont les paiements sont appliqués à votre compte.
Des frais de 0 % du montant de chaque transfert de solde effectué durant la période promotionnelle dans le cadre de la présente offre s’appliquent.

Taux et frais : Il n’y a actuellement aucuns frais annuels pour la carte principale et les cartes supplémentaires.
Les taux d’intérêt annuels privilégiés actuellement applicables au compte sont les suivants : 16,99 % sur les achats et 16,99 % sur les avances de fond. Tous les taux, frais, caractéristiques et avantages peuvent être modifiés.