Que couvre l’assurance de ma carte Spark Business Capital One ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Entreprise Spark Capital One

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Entreprise Spark Capital One

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Entreprise Spark Capital One

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Capital One Entreprise Spark

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour obtenir de l'assistance à la clientèle concernant votre carte Mastercard Capital One Spark Business, composez le 1 888 324-2363 sans frais (Canada/É.-U.) ou le 416 205-4357 (frais collectés à l'international).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 888 324-2363 sans frais (Canada/É.-U.) ou le 416 205-4357 (frais collectés à l'international). Veuillez vous assurer d'avoir en main une preuve d'achat, des reçus et d'autres documents à l'appui.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge qui répondent aux conditions d'admissibilité définies dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, communiquez avec l'administrateur au 1 888 324-2363. Des renseignements ou des documents supplémentaires peuvent être demandés.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent la négligence, la fraude, l'utilisation non autorisée et les actes illégaux. Consultez la police pour obtenir une liste complète des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture prend effet à l'activation de la carte et se poursuit tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, une couverture mondiale est offerte, sauf si elle est restreinte par les lois locales ou des exclusions spécifiques de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats admissibles doivent être portés à la carte pour être admissibles à la couverture. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire