Que couvre l’assurance de ma carte Visa Dividend Student CIBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Dividendes Visa Pour Etudiants CIBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Dividendes Visa Pour Etudiants CIBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Dividendes Visa Pour Etudiants CIBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - CIBC Carte Dividendes Visa Pour Etudiants

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le service à la clientèle, veuillez appeler:

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • Collecte (autres endroits) : 905 403-3338.

Visitez cibccentre.rsagroup.ca pour en savoir plus.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • Collecte (autres endroits) : 905 403-3338.

Fournissez une preuve d’achat, des reçus et des documents pertinents dans les 90 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

La couverture comprend :

  • Le titulaire de la carte.
  • Son conjoint et ses enfants à charge de moins de 25 ans (s’ils sont étudiants à plein temps) lorsque les frais de voyage ou d’achat sont portés à la carte.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec nous :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • Collecte (autres endroits) : 905 403-3338.

Visitez cibccentre.rsagroup.ca pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent :

  • Les pertes causées par une mauvaise utilisation, de la négligence ou des activités illégales.
  • Les sports à haut risque et les articles liés aux entreprises.
  • Les articles achetés pour une utilisation commerciale ou des conditions préexistantes.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d’achat et s’applique pendant :

  • 90 jours pour la garantie d’achat.
  • Jusqu’à un an de plus pour la protection prolongée.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s’applique dans le monde entier, sauf dans les régions où la loi locale ou les exclusions de la police l’interdisent.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le coût total ou partiel doit être porté à la carte pour activer la couverture.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire