Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Visa Desjardins ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Remises Visa Desjardins

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Remises Visa Desjardins

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Remises Visa Desjardins

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Desjardins Remises Visa

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Communiquez avec le soutien pour obtenir de l’aide :

  • Canada et États-Unis : 1 800 465-6390 (sans frais)
  • International : 514 875-9170 (appel collecté).
    Pour toute demande générale : 1 800 463-7845 ou 1 855 368-6924.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation :

  1. Appelez immédiatement au 1 888 409-4442.
  2. Soumettez les documents requis dans les 90 jours, comme les reçus d’achat et les formulaires de réclamation, disponibles en ligne à desjardins.assurant.com/fr.

Qui est assuré ?

L’assurance s’applique au titulaire de la carte, à son conjoint (s’ils voyagent ensemble) et aux enfants ou petits-enfants à charge. Les conjoints doivent répondre aux conditions de résidence et de relation détaillées dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez directement avec l’assureur au 1 800 463-7845 avant votre départ.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

L’assurance exclut les sports extrêmes (p. ex., la chute libre, le saut à l’élastique) et les actes intentionnels. Vous trouverez une liste complète des exclusions dans le document de la police.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence une fois que la carte est activée et en règle. Elle couvre les voyages d’une durée maximale de 3 jours. Pour les voyages plus longs, il faut acheter une assurance supplémentaire.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

La couverture est mondiale, mais elle est assujettie à des exclusions comme les avertissements de voyage émis par le gouvernement. Confirmez les détails précis avec le soutien à la clientèle.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, tous les frais de voyage doivent être entièrement payés avec votre carte de crédit pour activer les avantages d’assurance inclus.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire