Que couvre l’assurance de ma carte Us Dollar Mastercard ATB ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Us Dollar Mastercard ATB

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Us Dollar Mastercard ATB

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Us Dollar Mastercard ATB

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - ATB Us Dollar Mastercard

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toute assistance concernant votre carte Mastercard ATB en dollars américains, communiquez avec le service à la clientèle au 1 800 332-8383. Le service est disponible 24 h/24, 7 j/7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez immédiatement au 1 800 332-8383 et assurez-vous d’avoir tous les documents nécessaires, comme les reçus.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge qui répondent aux critères d’admissibilité de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez avec le soutien d’ATB Financial au 1 800 332-8383.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses, les activités à haut risque comme l’escalade et la plongée sous-marine sans certification.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence une fois que les achats ou les frais de voyage admissibles sont portés au compte de la carte et se poursuit conformément aux modalités de la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale s’applique, sauf si elle est expressément exclue en vertu des modalités de la police ou en raison d’avis de voyage.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le voyage ou l’achat doit être entièrement porté au compte de la carte admissible pour activer la couverture, comme il est indiqué dans la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire