Que couvre l’assurance de ma carte The American Express Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte The American Express American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte The American Express American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte The American Express American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express The American Express

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle, composez le 1 800 243-0198 au Canada ou aux États-Unis, ou le 905 475-4822 pour les appels interurbains internationaux.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, composez le 1 800 243-0198 au Canada ou aux États-Unis. Pour les sinistres internationaux, composez le 905 475-4822 (collect). Fournissez les reçus, les relevés de compte et autres documents dans les 30 jours suivant la perte.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge de moins de 23 ans, comme indiqué dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, écrivez à Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurance, au 18 York Street, Suite 800, Toronto (Ontario), M5J 2T8.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent la guerre, la rébellion, la confiscation par les autorités et les pertes résultant d’actes illégaux ou de négligence. Consultez la police pour une liste complète des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence immédiatement après l’achat ou le départ et se poursuit pendant la durée indiquée dans la police. La protection d’achat est valide pendant un maximum de 90 jours à compter de la date d’achat.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est mondiale, sauf si des exclusions spécifiques s’appliquent, comme les voyages dans les régions faisant l’objet d’avis gouvernementaux.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Pour bénéficier de la couverture, les achats ou les dépenses admissibles doivent être facturés en totalité ou en partie à la carte. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer, comme indiqué dans la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire