Que couvre l’assurance de ma carte Visa Bizline Business CIBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Marge Affaire Visa Pme CIBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Marge Affaire Visa Pme CIBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Marge Affaire Visa Pme CIBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - CIBC Carte Marge Affaire Visa Pme

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le service à la clientèle:

  • Sans frais (Canada et États-Unis): 1-888-877-1710
  • Pour les autres régions, composer le +905-412-1102.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation:

  1. Communiquer avec l'administrateur des réclamations:

    • Sans frais (Canada et États-Unis): 1-888-877-1710.
    • Interurbain (autres régions): +905-412-1102.
  2. Fournir une preuve de perte dans les 90 jours, y compris les reçus, les documents de voyage et les rapports pertinents.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent:

  • Le titulaire principal de la carte.
  • Son conjoint.
  • Les enfants à charge de moins de 25 ans qui sont étudiants à temps plein ou qui ont des incapacités admissibles.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance:

  • Sans frais (Canada et États-Unis): 1-888-877-1710.
  • Interurbain (autres régions): +905-412-1102.

Visitez : www.rsagroup.ca pour obtenir de l'aide.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent:

  • Les blessures intentionnelles ou le suicide.
  • La participation à des sports professionnels ou à des courses motorisées.
  • Les incidents causés par la consommation de drogue ou d'alcool.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture est valide pendant le voyage lorsque au moins 75 % du prix du billet est payé à l'aide de la carte. La couverture prend fin lorsque le voyage se termine ou que la police est annulée.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est valable dans le monde entier tant que le billet est acheté à l'aide de la carte et conforme aux conditions de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, au moins 75 % du prix du billet doit être payé avec la carte pour activer les avantages de l'assurance.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire