Que couvre l’assurance de ma carte Gold Mastercard Capital One ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Or Capital One

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Or Capital One

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Or Capital One

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Capital One Mastercard Or

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le service à la clientèle, composez le 1 888 324-2363 sans frais depuis le Canada et les États-Unis. Pour obtenir de l'aide en dehors de ces régions, composez le 416 205-4357 (frais collectés).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 888 324-2363 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le 416 205-4357 (frais collectés). Fournissez toute la documentation requise, y compris la preuve d'achat et les reçus.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge, sous réserve des conditions d'admissibilité précisées dans la police d'assurance.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, communiquez avec la ligne de service au 1 888 324-2363.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent la fraude, la négligence, l'utilisation non autorisée et les dommages causés lors d'activités illégales. Consultez la police d'assurance pour obtenir une liste complète des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture prend effet à l'activation de la carte et demeure valide tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, une couverture mondiale est disponible, sauf dans les territoires où elle est interdite par la loi.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats doivent être facturés en totalité ou en partie à la carte pour être admissibles à la couverture. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire