Que couvre l’assurance de ma carte Business Platinum Mastercard National Bank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Platine Entreprise National Bank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Platine Entreprise National Bank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Platine Entreprise National Bank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - National Bank Mastercard Platine Entreprise

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour joindre le service à la clientèle, composez le 1 888 235-2645 du Canada ou des États-Unis. Pour les appels internationaux, composez le 514 286-8345 à frais virés.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 888 235-2645 du Canada ou des États-Unis. Pour les appels internationaux, composez le 514 286-8345 à frais virés. Les réclamations doivent être déclarées dès que possible.

Qui est assuré ?

L’assuré comprend le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge. Les compagnons de voyage sont également couverts lorsqu’ils voyagent avec le titulaire de la carte.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez contacter CanAssistance au 1 888 235-2645 ou au 514 286-8345 à frais virés.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent les dommages résultant de la guerre, des activités criminelles, de la mauvaise utilisation de l’article ou de l’usure normale. Les articles tels que les véhicules, les appareils mobiles et les biens périssables ne sont pas couverts.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d’achat pour les articles admissibles ou à la date de départ du voyage, à condition que l’achat soit effectué à l’aide de votre carte Mastercard Affaires Platine de la Banque Nationale.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s’applique dans le monde entier, à condition que toutes les conditions énoncées dans la police d’assurance soient respectées. Certaines exclusions s’appliquent, comme les voyages dans les régions à haut risque.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture, l’achat ou le voyage doit être payé en totalité à l’aide de votre carte Mastercard Affaires Platine de la Banque Nationale.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire