Que couvre l’assurance de ma carte Momentum No Fee Visa Card Scotia Bank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Visa Momentum Sans Frais Scotia Bank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Visa Momentum Sans Frais Scotia Bank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Visa Momentum Sans Frais Scotia Bank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Scotia Bank Carte Visa Momentum Sans Frais

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toute question concernant la carte Visa Momentum sans frais de Scotia Banque, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la Banque Scotia au 1-888-728-9122, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HE.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec l’assureur au 1-888-728-9122. Les réclamations doivent être déclarées dans les 90 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

La couverture est offerte au titulaire principal de la carte, à son conjoint et à tous les enfants à charge admissibles, sous réserve des conditions de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez appeler le soutien à la clientèle de la Banque Scotia au 1-888-728-9122.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports à haut risque comme la course automobile, l’alpinisme et la chute libre.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture entre en vigueur à la date de départ et prend fin au retour dans votre province ou territoire.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est valable dans le monde entier, sous réserve des conditions et exclusions de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour être admissible à la couverture, le voyage ou l’achat admissible doit être entièrement payé avec votre carte Visa Momentum sans frais de la Banque Scotia.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire