Que couvre l’assurance de ma carte Platinum Mastercard Capital One ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Platine Capital One

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Platine Capital One

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Platine Capital One

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Capital One Mastercard Platine

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour l'assistance à la clientèle concernant votre carte Capital One Platinum Mastercard, composez le 1 888 324-2363 sans frais du Canada et des États-Unis. Pour les appels internationaux, composez le 416 205-4357 (à frais virés).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 888 324-2363 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le 416 205-4357 (à frais virés). Fournissez tous les documents nécessaires, y compris la preuve d'achat, les reçus originaux et toute autre preuve requise.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge qui répondent aux conditions d'admissibilité énoncées dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, communiquez directement avec l'assureur au 1 888 324-2363.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent la négligence, l'utilisation non autorisée, la fraude et les actes illégaux. Consultez la police pour obtenir une liste complète des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à l'activation de la carte et demeure valide tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, une couverture mondiale est offerte à moins d'être restreinte par les conditions de la police ou la réglementation locale.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats doivent être portés au compte de la carte pour être admissibles à la couverture. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction des détails de la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire