Que couvre l’assurance de ma carte Westjet Mastercard RBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Westjet Mastercard RBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Westjet Mastercard RBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Westjet Mastercard RBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - RBC Westjet Mastercard

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour contacter le soutien à la clientèle pour obtenir de l'aide concernant les demandes de renseignements liés à l'assurance, vous pouvez composer le 1-800-533-2778 sans frais depuis les États-Unis et le Canada ou le 905-816-2581 depuis n'importe où dans le monde.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1-800-533-2778 sans frais depuis les États-Unis et le Canada ou au 905-816-2581. Signalez votre réclamation dans les 30 jours et soumettez toute la documentation requise dans les 90 jours.

Qui est assuré ?

La couverture s'étend au titulaire principal de la carte, à son conjoint, aux enfants à charge (sous certaines conditions) et aux utilisateurs autorisés de la carte. Les détails spécifiques concernant l'admissibilité des enfants à charge sont énoncés dans les conditions.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Vous pouvez obtenir un certificat d'assurance en en faisant la demande directement auprès de votre assureur. Communiquez avec eux aux numéros de soutien à la clientèle indiqués pour obtenir des conseils.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions de couverture pour les activités sportives comprennent celles qui impliquent les sports motorisés, l'alpinisme et autres activités à haut risque. Consultez les conditions de votre police pour obtenir une liste exhaustive.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

Votre couverture commence lorsque vous quittez votre province de résidence, à condition que le voyage ait été payé avec la carte, et se termine à votre retour ou à l'annulation de la carte. Les conditions de couverture dépendent de la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture d'assurance est généralement valable dans le monde entier, mais certaines conditions et exclusions peuvent s'appliquer en fonction des restrictions régionales ou des règles spécifiques aux activités. Consultez votre police pour plus de détails précis.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture, le voyage ou les dépenses applicables doivent être payés en totalité avec la carte, y compris les taxes et les frais, sauf indication contraire dans les conditions de la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire