Que couvre l’assurance de ma carte Cash Rewards Mastercard HSBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Remises HSBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Remises HSBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Remises HSBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - HSBC Mastercard Remises

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour joindre le service à la clientèle d'HSBC Mastercard Récompenses en argent, veuillez appeler au 1 800 668-8680 au Canada et aux États-Unis, ou au 416 977-6066 à partir d'autres endroits.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déposer une réclamation, composez le 1 800 668-8680 au Canada et aux États-Unis, ou composez le 416 977-6066 à partir d'autres endroits. Les réclamations doivent être soumises dans les 90 jours suivant l'incident.

Qui est assuré ?

L'assuré comprend le titulaire principal de la carte et les membres du ménage, comme son conjoint, ses parents, ses enfants et ses frères et sœurs, à condition qu'ils partagent la même résidence.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance ou de plus amples détails sur la couverture, communiquez avec le service à la clientèle d'HSBC au 1 800 668-8680.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent les dommages causés par la fraude, la mauvaise utilisation, la guerre, les activités criminelles, les dommages esthétiques et les articles qui n'ont pas été achetés pour un usage personnel. Consultez la police pour plus de détails.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d'achat de l'article, à condition que le coût total soit porté au compte de la carte Mastercard HSBC, et elle s'étend jusqu'à 90 jours pour les avantages de l'assurance achat.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s'applique partout dans le monde, à condition que l'article ou l'appareil mobile ait été acheté et payé avec votre carte Mastercard HSBC. Des exclusions peuvent s'appliquer; consultez la police pour plus de détails.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture, l'achat ou le paiement doit être effectué en totalité au moyen de votre carte Mastercard Récompenses en argent HSBC.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire