Que couvre l’assurance de ma carte Premier World Elite Mastercard HSBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Premier World Elite HSBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Premier World Elite HSBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Premier World Elite HSBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - HSBC Mastercard Premier World Elite

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toute demande d’information ou d’assistance en matière d’assurance, vous pouvez joindre le service à la clientèle en composant le 1 800 668-8680 au Canada et aux États-Unis, ou le 416 977-6066 à frais virés de l’extérieur de ces régions.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, veuillez en informer l’administrateur dès que possible en composant le 1 800 668-8680 au Canada et aux États-Unis, ou le 416 977-6066 à frais virés d’ailleurs. Soumettez une réclamation écrite dans les 30 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte HSBC Premier World Elite Mastercard®, son conjoint et ses enfants à charge de moins de 26 ans, à condition que le compte soit en règle et facturé au Canada.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, vous pouvez communiquer avec l’administrateur des réclamations au 1 800 668-8680 pour obtenir de l’aide avec votre demande.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent les blessures résultant d’activités à haut risque comme la guerre, les actes criminels, la participation à des sports professionnels, les blessures auto-infligées ou les incidents impliquant l’alcool ou les drogues. Veuillez consulter le certificat d’assurance pour plus de détails.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque le titulaire de la carte quitte sa province de résidence et se poursuit pendant un maximum de 17 jours consécutifs. Des prolongations automatiques d’un maximum de 3 jours s’appliquent dans certaines circonstances, comme les urgences médicales ou les retards de voyage.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, vous êtes couvert dans le monde entier pour les voyages qui répondent aux critères d’admissibilité, à condition qu’au moins 75 % des frais de voyage soient portés à votre compte HSBC Premier World Elite Mastercard®.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture, au moins 75 % des frais de voyage admissibles doivent être payés avec votre compte HSBC Premier World Elite Mastercard® avant l’incident ou la perte.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire