Que couvre l’assurance de ma carte Simply Cash Preferred Card American Express ?
Assurance voyage Carte Carte Remise Simple Prefered American Express
Assurance location de voiture Carte Carte Remise Simple Prefered American Express
Assurance vie quotidienne Carte Carte Remise Simple Prefered American Express
FAQ - American Express Carte Remise Simple Prefered
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour joindre le service à la clientèle, veuillez appeler Global Excel Management au 1-800-243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou au +905-475-4822 (frais de collectes à l’international), disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer une réclamation, vous devez appeler le 1-800-243-0198 (sans frais) ou le +905-475-4822 (frais de collectes à l’international) dans les 30 jours suivant l’incident. Assurez-vous d’avoir tous les documents pertinents, tels que les reçus et les détails de l’incident.
Qui est assuré ?
Les personnes assurées comprennent le titulaire de la carte de base, son conjoint et ses enfants à charge, à condition qu’ils répondent aux critères d’admissibilité de la police.
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez contacter l’assureur par l’intermédiaire des canaux de service à la clientèle fournis dans votre police.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses, la plongée sous-marine sans certification et le ski ou la planche à neige en dehors des sentiers balisés.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture prend effet dès que le voyage ou l’achat est porté au crédit de la carte et demeure valide conformément aux conditions de la police.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
Oui, la couverture s’applique dans le monde entier, sauf si elle est expressément exclue en raison de restrictions de la police ou d’avis aux voyageurs.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Oui, le voyage ou l’achat doit généralement être entièrement porté au crédit de la carte admissible pour activer les avantages de couverture.
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