Que couvre l’assurance de ma carte Essential Credit Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte De Credit Essentielle American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte De Credit Essentielle American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte De Credit Essentielle American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Carte De Credit Essentielle

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour joindre le service à la clientèle, composez le 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le +905 475-4822 (frais de collectes à l’échelle mondiale) pour obtenir de l’aide 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec le service des réclamations dans les 30 jours suivant l’incident en composant le 1 800 243-0198 (sans frais au Canada ou aux États-Unis) ou le +905 475-4822 (frais de collectes à l’échelle mondiale). Fournissez toute la documentation nécessaire, comme les reçus et les détails de l’incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, conformément aux conditions de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, vous pouvez communiquer avec le fournisseur d’assurance par l’intermédiaire des numéros indiqués dans le document de la police ou le service à la clientèle.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses, le ski hors piste et d’autres sports à haut risque qui sont détaillés dans les conditions de la police.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence dès que l’achat admissible ou le coût du voyage est facturé à la carte et dure conformément aux conditions spécifiées dans la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s’applique partout dans le monde, sauf si elle est restreinte par des exclusions précises ou des avis de voyage énoncés dans la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour profiter de la couverture, le voyage ou l’achat doit généralement être entièrement payé avec la carte admissible, conformément aux exigences de la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire