Que couvre l’assurance de ma carte Mastercard World Elite Business BMO ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard World Elite Entreprise BMO

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard World Elite Entreprise BMO

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard World Elite Entreprise BMO

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - BMO Mastercard World Elite Entreprise

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le service à la clientèle, composez le 1 844 385-5055 ou visitez votre succursale BMO la plus proche.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 877 704-0341 ou le 1 519 741-0782 (frais de collectes). Assurez-vous que tous les documents nécessaires, y compris la preuve de perte, sont soumis.

Qui est assuré ?

Le titulaire de l’assurance comprend le titulaire principal de la carte, les employés autorisés et leurs achats admissibles en vertu du compte.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez avec le service à la clientèle au 1 844 385-5055 ou visitez votre succursale locale.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent l’utilisation non autorisée, la négligence et les actes frauduleux. Consultez la police pour plus de détails.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence dès l’activation de la carte et demeure valide tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, une couverture mondiale est offerte, sous réserve des exclusions précisées dans la police ou les lois locales.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats admissibles doivent être facturés sur la carte pour être admissibles à la couverture.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire