Que couvre l’assurance de ma carte Air Miles Platinum American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Air Miles Platine American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Air Miles Platine American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Air Miles Platine American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Air Miles Platine

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez joindre le service à la clientèle en composant le numéro de téléphone du service à la clientèle de l’assureur au 1-877-777-1544. Pour toute demande générale, vous pouvez également communiquer avec le service à la clientèle d’AMEX au 1-800-869-3016.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, vous devez aviser l’assureur dès que possible. Soumettez un avis écrit de réclamation dans les 30 jours suivant l’incident. Envoyez votre réclamation à Chubb Life Insurance Company of Canada, 199 Bay Street - Suite 2500, C.P. 139, succursale Cour commerciale, Toronto, ON M5L 1E2.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire de carte de base ou supplémentaire de la carte de crédit American Express® AIR MILES®* Platine, son conjoint ou ses enfants à charge de moins de 23 ans, à condition que le compte soit facturé au Canada.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, vous pouvez communiquer avec la ligne de soutien à la clientèle de l’assureur au 1-877-777-1544 ou avec le service à la clientèle d’AMEX au 1-800-869-3016 pour obtenir de l’aide.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Vous n’êtes pas assuré pour les blessures subies lors d’activités impliquant la guerre, des actes criminels, le fait d’agir à titre de conducteur d’un véhicule ou de blessures reçues en conduisant ou en étant passager d’un véhicule de location. D’autres exclusions peuvent s’appliquer; veuillez consulter le certificat d’assurance pour plus de détails.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque vous êtes considéré comme une personne assurée (p. ex., titulaire de carte, conjoint ou enfant à charge). La couverture reste active tant que vous conservez votre admissibilité et que la police est en vigueur.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, vous êtes couvert dans le monde entier, à condition que le voyage soit un voyage couvert et que le tarif ait été payé avec votre carte de crédit American Express® AIR MILES®* Platine.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture, le voyage doit être payé en totalité à l’aide de votre carte de crédit American Express® AIR MILES®* Platine avant la survenue de toute perte ou blessure.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire