Que couvre l’assurance de ma carte Momentum Visa Infinite Scotia Bank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Visa Infinite Momentum Scotia Bank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Visa Infinite Momentum Scotia Bank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Visa Infinite Momentum Scotia Bank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Scotia Bank Carte Visa Infinite Momentum

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toute question concernant la carte Visa Infinite Scotia Momentum, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la Banque Scotia au 1 888 267-1609, disponible 24 h/24, 7 j/7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec le fournisseur d’assurance au 1 800 263-0997. Les réclamations doivent être déclarées dans les 90 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

La couverture s’applique au titulaire principal de la carte, à son conjoint et à ses enfants à charge, tel que spécifié dans la police d’assurance.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance, veuillez appeler le service à la clientèle de la Banque Scotia au 1 888 267-1609.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports à haut risque comme les courses automobiles, l’alpinisme et la chute libre.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date de départ et prend fin à votre retour dans votre province ou territoire de résidence.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est valide dans le monde entier, sous réserve d’exclusions régionales et des conditions de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le voyage ou les achats admissibles doivent être entièrement payés à l’aide de la carte Visa Infinite Scotia Momentum pour être admissibles à la couverture.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire