Que couvre l’assurance de ma carte Preferred Visa Home Trust ?
Assurance voyage Carte Preferred Visa Home Trust
Assurance location de voiture Carte Preferred Visa Home Trust
Assurance vie quotidienne Carte Preferred Visa Home Trust
FAQ - Home Trust Preferred Visa
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour le service à la clientèle concernant votre Visa Préféré de Home Trust, composez le 1 877 727-6883. En cas d’urgence, comme le vol ou la perte de votre carte, communiquez avec l’assistance Visa 24 h sur 24 au 1 800 847-2911 ou au 1 800 847-2113 à l’international.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer une réclamation en vertu de la Protection des achats, communiquez avec la Chubb Compagnie d’assurance du Canada au 1 877 686-7677. Veuillez vous reporter à votre certificat d’assurance pour les procédures de réclamation détaillées.
Qui est assuré ?
Les personnes assurées en vertu de la Protection des achats comprennent le titulaire principal de la carte pour les articles admissibles achetés à l’aide de la Visa Préféré de Home Trust.
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir un certificat d’assurance, composez le 1 877 686-7677. Des documents supplémentaires peuvent être exigés en fonction de votre demande.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
La couverture ne s’applique pas aux pertes résultant de la négligence, de l’usure normale ou des dommages intentionnels. L’utilisation non autorisée de la carte est protégée par la politique de responsabilité zéro de Visa.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture de la Protection des achats commence à la date d’achat et dure 90 jours pour les articles admissibles achetés avec votre Visa Préféré de Home Trust.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
La Visa Préféré de Home Trust est acceptée partout dans le monde où Visa est acceptée, y compris l’accès à plus de 2,5 millions de guichets automatiques dans plus de 200 pays.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Non, les articles n’ont pas besoin d’être entièrement payés avec la carte pour être admissibles à la Protection des achats. Toutefois, la carte doit être utilisée pour l’achat.
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