Que couvre l’assurance de ma carte Cobalt Card American Express ?
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Assurance location de voiture Carte Carte Cobalt American Express
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FAQ - American Express Carte Cobalt
Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez joindre le service à la clientèle 24 h sur 24, 7 jours sur 7 en composant le 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le +905 475-4822 (appel collecté à l’échelle mondiale).
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer une réclamation, communiquez avec le service des réclamations dans les 30 jours suivant l’incident en composant le 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le +905 475-4822 (appel collecté à l’échelle mondiale). Assurez-vous d’avoir en main les documents requis, tels que les reçus, la preuve de voyage et les détails de l’incident.
Qui est assuré ?
Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, à condition que tous répondent aux critères d’admissibilité énoncés dans la police.
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez avec le fournisseur d’assurance au moyen des numéros de téléphone ou des canaux de service à la clientèle indiqués dans vos documents de police.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
Les exclusions comprennent les sports professionnels, les courses motorisées, la plongée sous-marine sans certification, le deltaplane, l’escalade, le ski ou la planche à neige hors-piste.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture commence lorsque vous quittez votre province ou territoire de résidence et dure jusqu’à 15 jours consécutifs par voyage. Des prolongations peuvent être offertes au moyen d’options de couverture supplémentaire.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
Oui, la couverture s’applique partout dans le monde, sauf si elle est expressément exclue par la police en raison d’avis de voyage ou d’autres restrictions.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Oui, le voyage ou l’achat doit être entièrement payé avec la carte admissible pour activer les avantages de la couverture.
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