Que couvre l’assurance de ma carte Savor Rewards Capital One ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Récompenses Savor Capital One

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Récompenses Savor Capital One

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Récompenses Savor Capital One

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Capital One Récompenses Savor

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour obtenir de l’aide à la clientèle pour votre carte Mastercard Capital One Savor Rewards, composez le 1 888 324-2363 sans frais depuis le Canada ou les États-Unis. À l’étranger, composez le 416 205-4357 (frais collectes).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 888 324-2363 sans frais (Canada/É.-U.) ou le 416 205-4357 (frais collectes). Les documents requis comprennent les reçus, la preuve d’achat et d’autres éléments de preuve justificatifs.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, tels que définis dans les conditions de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, composez le 1 888 324-2363. Vous pourriez recevoir d’autres instructions lors de votre appel.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent la fraude, la négligence et les actes illégaux. Veuillez consulter la police pour obtenir une liste détaillée des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture prend effet à l’activation de la carte et reste valide tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale s’applique, sauf si elle est restreinte par les lois locales ou les conditions de la police spécifiques.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats admissibles doivent être portés à la carte pour être admissibles à la couverture. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire