Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Mastercard RBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Remise Argent Mastercard RBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Remise Argent Mastercard RBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Remise Argent Mastercard RBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - RBC Remise Argent Mastercard

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour joindre le service à la clientèle, composez le 1 800 511-4607 sans frais depuis le Canada et les États-Unis, ou le 905 816-2583 à frais virés depuis les autres pays. L’assistance est offerte 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1 800 511-4607 sans frais ou au 905 816-2583 à frais virés. Assurez-vous que les réclamations sont présentées dans les 30 jours suivant l’événement et que tous les documents sont soumis dans les 90 jours.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte et les titulaires supplémentaires. La couverture s’applique aux biens personnels achetés avec la carte Mastercard Remises en argent RBC.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez avec Allianz Global Assistance et fournissez des renseignements sur votre carte Mastercard Remises en argent RBC et l’achat en question.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les articles exclus comprennent les plantes vivantes, les animaux, l’argent comptant, les articles négociables et les articles qui ne sont pas achetés pour un usage personnel ou qui ne sont pas assortis d’une garantie du fabricant valide au Canada.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date de l’achat et se poursuit pendant 90 jours pour la perte ou les dommages accidentels. La couverture de la garantie prolongée commence à l’expiration de la garantie du fabricant.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est mondiale tant que l’achat est effectué avec la carte Mastercard Remises en argent RBC et respecte toutes les conditions de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le coût total de l’article doit être payé au moyen de la carte Mastercard Remises en argent RBC pour être admissible à la protection des achats et à l’assurance de garantie prolongée.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire