Que couvre l’assurance de ma carte Simply Cash Card American Express ?
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Assurance location de voiture Carte Carte Remise Simple American Express
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FAQ - American Express Carte Remise Simple
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour joindre le service à la clientèle, vous pouvez appeler au 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou au +905 475-4822 (frais de collectes pour l’international) pour obtenir de l’aide 24 h/24, 7 j/7.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer une réclamation, vous devez aviser le service des réclamations dans les 30 jours suivant l’événement en composant le 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le +905 475-4822 (frais de collectes pour l’international). Assurez-vous d’avoir tous les documents nécessaires, comme les reçus et la preuve de l’incident.
Qui est assuré ?
Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, dans la mesure où les conditions d’admissibilité sont remplies.
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec le fournisseur aux numéros indiqués dans les documents de la police ou par les canaux de service à la clientèle disponibles.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
La couverture ne comprend pas les activités à haut risque, comme les sports professionnels, les courses, le ski hors-piste ou toute activité expressément exclue de la police.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture commence une fois que le coût total du voyage ou de l’achat admissible est porté à la carte et reste valable conformément aux conditions de la police.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
Oui, la couverture mondiale s’applique, à moins que des exclusions spécifiques ne soient détaillées dans la police en fonction des avis de voyage ou des restrictions géographiques.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Oui, pour activer la couverture, le voyage ou l’achat doit généralement être facturé en totalité à la carte admissible.
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