Que couvre l’assurance de ma carte Simply Cash Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Remise Simple American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Remise Simple American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Remise Simple American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Carte Remise Simple

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour joindre le service à la clientèle, vous pouvez appeler au 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou au +905 475-4822 (frais de collectes pour l’international) pour obtenir de l’aide 24 h/24, 7 j/7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, vous devez aviser le service des réclamations dans les 30 jours suivant l’événement en composant le 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le +905 475-4822 (frais de collectes pour l’international). Assurez-vous d’avoir tous les documents nécessaires, comme les reçus et la preuve de l’incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, dans la mesure où les conditions d’admissibilité sont remplies.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec le fournisseur aux numéros indiqués dans les documents de la police ou par les canaux de service à la clientèle disponibles.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

La couverture ne comprend pas les activités à haut risque, comme les sports professionnels, les courses, le ski hors-piste ou toute activité expressément exclue de la police.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence une fois que le coût total du voyage ou de l’achat admissible est porté à la carte et reste valable conformément aux conditions de la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale s’applique, à moins que des exclusions spécifiques ne soient détaillées dans la police en fonction des avis de voyage ou des restrictions géographiques.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour activer la couverture, le voyage ou l’achat doit généralement être facturé en totalité à la carte admissible.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire