Que couvre l’assurance de ma carte Platinum Card American Express ?
Assurance voyage Carte Carte De Platine American Express
Assurance location de voiture Carte Carte De Platine American Express
Assurance vie quotidienne Carte Carte De Platine American Express
FAQ - American Express Carte De Platine
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour joindre le service à la clientèle, vous pouvez appeler le 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le +905 475-4822 (frais de collectes à l’international) pour obtenir de l’aide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer une réclamation, veuillez communiquer avec Global Excel Management dans les 30 jours au 1 800 243-0198 (sans frais) ou au +905 475-4822 (frais de collectes à l’international). Vous aurez besoin de documents justificatifs comme des reçus et une preuve de l’incident.
Qui est assuré ?
Les personnes assurées comprennent le titulaire de la carte de base, son conjoint et ses enfants à charge, conformément aux critères d’admissibilité énoncés dans la police.
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec le fournisseur par l’intermédiaire des canaux de service à la clientèle mentionnés dans la documentation de la police.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses, les sports extrêmes comme la plongée en parachute et la plongée sous-marine sans certification, ainsi que le ski ou la planche à neige hors piste.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture prend effet dès que le voyage ou l’achat est entièrement facturé à la carte et se poursuit conformément aux conditions de la police.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
Oui, la couverture s’applique partout dans le monde, sauf indication contraire dans les exclusions spécifiques de la police ou les avis aux voyageurs.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Oui, les voyages et les achats doivent généralement être entièrement facturés à la carte admissible pour activer la couverture.
Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Mastercard Wealthsimple ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Rewards World Mastercard Walmart ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Rewards Mastercard Walmart ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Prepaid Mastercard Vanilla ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Infinite Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Low Rate Rewards Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Rewards Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte First Class Travel Visa Infinite Card TD ?
- Que couvre l’assurance de ma carte World Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Us Dollar Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Classic Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Centra Visa Gold Card SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back World Elite Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Visa Simplii Financial ?
- Que couvre l’assurance de ma carte World Elite Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte No Fee Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Low Rate Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Gold Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Business Reward Mastercard Servus ?