Que couvre l’assurance de ma carte Platinum Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte De Platine American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte De Platine American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte De Platine American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Carte De Platine

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour joindre le service à la clientèle, vous pouvez appeler le 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le +905 475-4822 (frais de collectes à l’international) pour obtenir de l’aide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, veuillez communiquer avec Global Excel Management dans les 30 jours au 1 800 243-0198 (sans frais) ou au +905 475-4822 (frais de collectes à l’international). Vous aurez besoin de documents justificatifs comme des reçus et une preuve de l’incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire de la carte de base, son conjoint et ses enfants à charge, conformément aux critères d’admissibilité énoncés dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec le fournisseur par l’intermédiaire des canaux de service à la clientèle mentionnés dans la documentation de la police.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses, les sports extrêmes comme la plongée en parachute et la plongée sous-marine sans certification, ainsi que le ski ou la planche à neige hors piste.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture prend effet dès que le voyage ou l’achat est entièrement facturé à la carte et se poursuit conformément aux conditions de la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s’applique partout dans le monde, sauf indication contraire dans les exclusions spécifiques de la police ou les avis aux voyageurs.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les voyages et les achats doivent généralement être entièrement facturés à la carte admissible pour activer la couverture.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire