Que couvre l’assurance de ma carte Classic Mastercard SCU ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Classic SCU

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Classic SCU

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Classic SCU

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - SCU Mastercard Classic

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour contacter le soutien à la clientèle, veuillez appeler le 1 855 255-4037 pour obtenir de l'aide avec votre carte Mastercard Classique SCU.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour signaler une réclamation, composez le 1 855 255-4037 ou visitez cardbenefits.assurant.com pour lancer le processus de réclamation. Les réclamations doivent être déposées dans les 90 jours suivant l'incident.

Qui est assuré ?

L'assuré comprend le titulaire principal de la carte et les utilisateurs autorisés inscrits au compte de carte Mastercard Classique SCU.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, veuillez communiquer au 1 855 255-4037 ou soumettre une demande en ligne à cardbenefits.assurant.com.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Vous n'êtes pas couvert pour les activités à haut risque telles que la chute libre, le saut à l'élastique, la plongée sous-marine en dessous de 30 mètres ou les compétitions sportives professionnelles.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d'achat pour les articles admissibles et est prolongée jusqu'à 90 jours pour la Protection des achats et 1 année supplémentaire pour les avantages de la Garantie prolongée.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s'applique dans le monde entier pour les achats et les locations admissibles effectués avec votre carte Mastercard Classique SCU.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture, les achats et les dépenses admissibles doivent être payés en totalité au moyen de votre carte Mastercard Classique SCU.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire