Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Alterna Savings ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Classic Alterna Savings

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Classic Alterna Savings

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Classic Alterna Savings

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Alterna Savings Visa Classic

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour communiquer avec le soutien à la clientèle, composez le 1 855 255-4037 sans frais ou visitez cardbenefits.assurant.com pour obtenir de l’aide.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez immédiatement avec l’assureur au 1 855 255-4037. Préparez-vous à soumettre tous les documents requis, y compris les reçus et la preuve de perte.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte et tous les utilisateurs autorisés dont le nom est gravé sur la carte. La couverture s’applique lorsque le compte est en règle.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, vous pouvez en faire la demande en communiquant avec le siège social de l’assureur au 5000, rue Yonge, bureau 2000, Toronto (Ontario) M2N 7E9.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

La couverture exclut les sports professionnels, les activités à haut risque comme la plongée sous-marine sans certification et d’autres activités expressément mentionnées dans les exclusions de la police.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence généralement à la date d’achat ou d’activation et dure conformément à la durée de couverture spécifique indiquée dans la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est généralement mondiale, sauf si elle est restreinte par les lois locales ou les exclusions spécifiées dans la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le voyage ou l’achat doit généralement être entièrement ou partiellement facturé à la carte pour bénéficier de la couverture, conformément aux conditions de la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire