Que couvre l’assurance de ma carte Savorone Rewards Capital One ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Récompenses SavorOne Capital One

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Récompenses SavorOne Capital One

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Récompenses SavorOne Capital One

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Capital One Récompenses SavorOne

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle, composez le 1 888 324-2363 sans frais (Canada/É.-U.) ou composez le 416 205-4357 à frais virés à l’international.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 888 324-2363 sans frais (Canada/É.-U.) ou composez le 416 205-4357. Joignez les documents requis, comme une preuve d’achat, des reçus originaux et un rapport de perte ou de dommages.

Qui est assuré ?

L’assuré comprend le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, comme indiqué dans les conditions d’admissibilité de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, composez le 1 888 324-2363. Des documents supplémentaires peuvent être requis.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent la négligence, la fraude et l’utilisation non autorisée. Consultez la police pour obtenir une liste détaillée des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d’activation de la carte et demeure en vigueur tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale est offerte, sauf si elle est restreinte par les lois locales ou par des exclusions particulières énoncées dans la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats admissibles doivent être portés à la carte pour être admissibles à la couverture. Des conditions générales supplémentaires s’appliquent.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire