Que couvre l’assurance de ma carte Business Cash Back Mastercard RBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Remise Argent Mastercard Affaires RBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Remise Argent Mastercard Affaires RBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Remise Argent Mastercard Affaires RBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - RBC Remise Argent Mastercard Affaires

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour contacter le service à la clientèle, composez le 1 800 511-4607 sans frais depuis le Canada et les États-Unis, ou le 905 816-2583 à frais virés de partout ailleurs dans le monde. L'assistance est offerte 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1 800 511-4607 sans frais ou au 905 816-2583 à frais virés. Les réclamations doivent être déclarées dans les 30 jours, et tous les documents nécessaires doivent être soumis dans les 90 jours.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte et les utilisateurs autorisés. La couverture s'applique aux articles achetés avec la carte Mastercard RBC Affaires Remboursement en argent à des fins commerciales.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, communiquez avec Allianz Global Assistance. Préparez-vous à fournir les détails de votre carte et toute autre information requise.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

La couverture exclut les produits consommables, les produits périssables et tout bien à usage personnel. La couverture est valide uniquement pour les achats liés aux affaires.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d'achat et dure 90 jours pour la perte ou les dommages accidentels. La garantie du fabricant d'origine doit être valide au Canada pour une couverture prolongée.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est mondiale pour les achats admissibles, tant que la garantie du fabricant d'origine est valide au Canada. Des restrictions peuvent s'appliquer en fonction des conditions d'achat.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le coût total de l'article doit être payé avec la carte Mastercard RBC Affaires Remboursement en argent pour être admissible à l'assurance Protection des achats et Garantie prolongée.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire