Que couvre l’assurance de ma carte Air Miles Mastercard BMO ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Mastercard Airmiles BMO

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Mastercard Airmiles BMO

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Mastercard Airmiles BMO

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - BMO Carte Mastercard Airmiles

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle, veuillez communiquer avec BMO au 1 800 263-2263, disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, veuillez communiquer avec Allianz Global Assistance au 1 877 704-0341 ou composer le numéro sans frais au 1 519 741-0782. Assurez-vous d’avoir tous les documents nécessaires.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge, sous réserve des modalités et conditions de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec le soutien de BMO Mastercard au 1 800 263-2263.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Vous n’êtes pas assuré pour les sports professionnels, les courses et les activités à haut risque comme la plongée sous-marine sans certification ou le ski hors des pistes balisées.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence une fois que le voyage ou l’achat est porté à la carte et dure comme indiqué dans les modalités de la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale s’applique, sauf si des exclusions ou des avis de voyage précis s’appliquent.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le voyage ou l’achat doit être entièrement payé avec la carte pour que la couverture soit activée.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire