Que couvre l’assurance de ma carte Edge For Business Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Avantages Entreprises American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Avantages Entreprises American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Avantages Entreprises American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Avantages Entreprises

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle, composez le 1 800 243-0198 au Canada et aux États-Unis, ou composez le 905 475-4822 en collect international.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 800 243-0198 (Canada et États-Unis) ou le 905 475-4822 (international). Les réclamations doivent être présentées avec tous les documents requis dans les 90 jours suivant la perte.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire de la carte, son conjoint et ses enfants à charge sous certaines conditions énoncées dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec l’assureur à son siège social : 18 York Street, Suite 800, Toronto (Ontario), M5J 2T8.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent la course, la conduite hors route ou l’utilisation d’un véhicule de location à des fins commerciales. Certains types de véhicules, comme les voitures de luxe ou exotiques, sont également exclus.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence au début de la période de location et se poursuit jusqu’à 48 jours consécutifs pour les véhicules admissibles. Les locations plus longues ne sont pas couvertes.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s’applique dans le monde entier, mais exclut certaines régions ou utilisations, tel qu’indiqué dans la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Pour bénéficier de la couverture, les achats ou les locations admissibles doivent être entièrement ou partiellement facturés sur la carte.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire