Que couvre l’assurance de ma carte Visa Gold Us Dollar RBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Or Uds RBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Or Uds RBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Or Uds RBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - RBC Visa Or Uds

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour joindre le service à la clientèle, vous pouvez joindre Allianz Global Assistance en composant le 1 800 533-2778 sans frais depuis les États-Unis et le Canada, ou le 905 816-2581 à frais virés de partout dans le monde.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, appelez Allianz Global Assistance dans les 48 heures suivant l’incident au 1 855 603-5568 pour les appels sans frais et à frais virés. Soumettez les documents requis dans les 90 jours à l’adresse fournie par Allianz pendant votre appel.

Qui est assuré ?

L’assuré comprend le titulaire principal de la carte, son conjoint, ses enfants à charge et les titulaires supplémentaires de la carte. Toutes les personnes assurées doivent être résidentes permanentes du Canada.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, vous pouvez en faire la demande en composant le 1 800 533-2778 sans frais depuis les États-Unis et le Canada, ou le 905 816-2581 à frais virés de partout dans le monde.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

L’assurance ne couvre pas les activités sportives telles que les sports professionnels, la plongée sous-marine sans certification, les courses motorisées, le parachutisme, l’escalade en montagne nécessitant un équipement spécialisé et d’autres activités à haut risque similaires.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque le prix total du voyage est payé avec la carte et s’étend aux voyages à l’extérieur de votre province de résidence. La couverture prend fin à la date de retour ou à l’une des autres conditions spécifiées, telles que l’annulation du compte, selon la première de ces éventualités.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Vous êtes couvert dans le monde entier, sous réserve d’exclusions telles que les zones faisant l’objet d’avis de voyage du gouvernement au moment de votre voyage.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le voyage doit être payé en totalité avec la carte ou une combinaison de la carte et de points Avion pour bénéficier de la couverture. Les paiements partiels effectués par d’autres moyens ne sont pas admissibles.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire