Que couvre l’assurance de ma carte Air Miles American Express ?
Assurance voyage Carte Air Miles American Express
Assurance location de voiture Carte Air Miles American Express
Assurance vie quotidienne Carte Air Miles American Express
FAQ - American Express Air Miles
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour obtenir de l’aide, veuillez communiquer avec l’assureur au 1 800 243-0198 (au Canada ou aux États-Unis) ou composer le +905 475-4822 à frais virés à l’international.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer une réclamation, veuillez appeler l’assureur au 1 800 243-0198. Vous devez fournir les reçus originaux, les relevés de compte et toute autre documentation demandée. Les réclamations doivent être déclarées dans les 30 jours suivant l’incident.
Qui est assuré ?
Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge. Toutes les personnes assurées doivent répondre aux critères d’admissibilité énoncés dans la police.
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour demander un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec l’assureur à son siège social canadien situé au 199, rue Bay, bureau 2500, Toronto (Ontario), M5L 1E2.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
Les activités exclues comprennent la guerre ou les hostilités, les dommages intentionnels et les véhicules motorisés. Veuillez consulter la police pour obtenir une liste complète des exclusions.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture entre en vigueur dès l’achat et dure 90 jours pour la protection des achats. La durée prolongée dépend du type de couverture précis décrit dans la police.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
Oui, la couverture est valable partout dans le monde, à condition que les conditions de la police soient respectées. Des exclusions peuvent s’appliquer dans certaines juridictions.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Oui, pour bénéficier de la couverture, les achats ou les activités doivent être entièrement ou partiellement portés à la carte. Veuillez consulter les conditions de la police pour connaître les conditions précises.
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