Que couvre l’assurance de ma carte Air Miles American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Air Miles American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Air Miles American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Air Miles American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Air Miles

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour obtenir de l’aide, veuillez communiquer avec l’assureur au 1 800 243-0198 (au Canada ou aux États-Unis) ou composer le +905 475-4822 à frais virés à l’international.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, veuillez appeler l’assureur au 1 800 243-0198. Vous devez fournir les reçus originaux, les relevés de compte et toute autre documentation demandée. Les réclamations doivent être déclarées dans les 30 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge. Toutes les personnes assurées doivent répondre aux critères d’admissibilité énoncés dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec l’assureur à son siège social canadien situé au 199, rue Bay, bureau 2500, Toronto (Ontario), M5L 1E2.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent la guerre ou les hostilités, les dommages intentionnels et les véhicules motorisés. Veuillez consulter la police pour obtenir une liste complète des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture entre en vigueur dès l’achat et dure 90 jours pour la protection des achats. La durée prolongée dépend du type de couverture précis décrit dans la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est valable partout dans le monde, à condition que les conditions de la police soient respectées. Des exclusions peuvent s’appliquer dans certaines juridictions.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture, les achats ou les activités doivent être entièrement ou partiellement portés à la carte. Veuillez consulter les conditions de la police pour connaître les conditions précises.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire