Que couvre l’assurance de ma carte Aeroplan Reserve Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Aeroplan Reserve American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Aeroplan Reserve American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Aeroplan Reserve American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Aeroplan Reserve

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez joindre le service à la clientèle en composant le 1-800-243-0198 (sans frais aux États-Unis et au Canada) ou le +905-475-4822 (frais de collectes partout dans le monde) pour joindre Global Excel Management 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, contactez le service des réclamations dans les 30 jours suivant l'incident en composant le 1-800-243-0198 (sans frais au Canada ou aux États-Unis) ou le +905-475-4822 (frais de collectes partout dans le monde). Assurez-vous d'avoir vos reçus, billets et documents pertinents prêts à être soumis.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire de la carte de base, son conjoint et ses enfants à charge, tel que défini dans la police d'assurance. Le compte de carte doit être en règle pour être admissible.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, contactez l'assureur au numéro fourni dans votre police d'assurance ou par le biais des canaux de soutien à la clientèle disponibles. Ils vous guideront pour obtenir la documentation nécessaire.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités sportives non couvertes comprennent les sports professionnels, les courses, les sports extrêmes comme la chute libre, le saut à l'élastique ou le ski hors des pistes désignées, sauf indication contraire dans la police d'assurance.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date de départ de votre province ou territoire de résidence et est valide pour un maximum de 15 jours consécutifs par voyage. Une couverture prolongée peut être disponible par le biais d'options de surprime.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s'applique dans le monde entier, à moins que des exclusions spécifiques ne soient énoncées dans la police d'assurance pour certaines régions faisant l'objet d'avis aux voyageurs.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture, le voyage doit généralement être payé en totalité à l'aide de la carte admissible. Consultez votre police d'assurance pour connaître les conditions détaillées.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire