Que couvre l’assurance de ma carte American Express Card Scotia Bank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte American Express Scotia Bank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte American Express Scotia Bank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte American Express Scotia Bank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Scotia Bank Carte American Express

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le service à la clientèle, veuillez appeler la Banque Scotia au 1-888-861-5443. L'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, veuillez communiquer avec l'assureur au 1-800-263-0997. Les réclamations doivent être déclarées dans les 90 jours suivant la perte.

Qui est assuré ?

Le titulaire de la police comprend le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge, tels que définis dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d'assurance, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la Banque Scotia au 1-888-861-5443.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions de couverture comprennent les activités à haut risque telles que les courses automobiles, le saut à l'élastique et la chute libre. Consultez votre police pour plus de détails.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date de départ et prend fin à votre retour dans votre province ou territoire de résidence.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est valide dans le monde entier. Toutefois, des exclusions régionales et des limitations spécifiques aux activités peuvent s'appliquer.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour être admissible à la couverture, le voyage ou l'achat doit être payé en totalité au moyen de votre carte American Express de la Banque Scotia.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire