Que couvre l’assurance de ma carte World Mastercard SCU ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte World Mastercard SCU

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte World Mastercard SCU

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte World Mastercard SCU

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - SCU World Mastercard

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour obtenir de l'aide, vous pouvez contacter le service clientèle aux numéros suivants :

Comment déclarer un sinistre ?

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 800 463-1623

Qui est assuré ?

  • Appel collect (International) : 418 647-5299

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour déclarer une réclamation :

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

  • Communiquez immédiatement avec l'assureur aux numéros indiqués ci-dessus.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

  • Fournissez toute la documentation nécessaire, comme les factures, les reçus et la preuve de perte ou les rapports médicaux.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

  • Les réclamations doivent être soumises dans les 90 jours suivant l'incident.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

La couverture s'applique au titulaire de la carte, à son conjoint et à ses enfants à charge. Pour que la couverture s'applique, les personnes à charge doivent accompagner le titulaire de la carte pendant le voyage.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire