Que couvre l’assurance de ma carte Momentum Business Visa Scotia Bank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Momentum Entreprise Scotia Bank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Momentum Entreprise Scotia Bank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Momentum Entreprise Scotia Bank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Scotia Bank Visa Momentum Entreprise

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour joindre le soutien à la clientèle, composez le 1 800 263-0997 au Canada ou aux États-Unis. Pour les appels internationaux, composez le 416 977-1552 à frais virés.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 800 263-0997 au Canada ou aux États-Unis. Si vous êtes à l’étranger, composez le 416 977-1552 à frais virés.

Qui est assuré ?

L’assuré comprend le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge lorsqu’ils voyagent ensemble.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec la ligne d’assistance aux réclamations au 1 800 263-0997 au Canada et aux États-Unis, ou composez le 416 977-1552 à frais virés si vous êtes à l’étranger.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Vous n’êtes pas couvert pour les activités sportives à haut risque, y compris la chute libre, le saut à l’élastique, la plongée sous-marine à plus de 30 mètres et les compétitions sportives professionnelles.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date de départ de votre voyage et dure jusqu’à 8 jours consécutifs pour les voyageurs de moins de 65 ans et 3 jours consécutifs pour ceux de 65 ans ou plus.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, vous êtes couvert dans le monde entier tant que le voyage répond aux conditions d’assurance. Des exclusions s’appliquent aux régions faisant l’objet d’avis de voyage gouvernementaux ou de zones de guerre.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture, le voyage doit être payé en totalité avec votre carte Scotia Momentum Affaires Visa.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire