Que couvre l’assurance de ma carte Rewards World Mastercard Walmart ?
Sommaire
Assurance voyage Carte Rewards World Mastercard Walmart
Cette garantie s'active dans les situations suivantes survenues avant votre voyage payé intégralement avec votre carte ou vos points :
- Maladie nécessitant une surveillance médicale et empêchant le départ, déclarée par un médecin (inclut le COVID-19).
- Décès concernant un accompagnateur de voyage ou un membre de la famille proche.
- Dommages matériels importants comme les dégâts des eaux, cambriolages, incendies, etc., survenant à votre domicile.
- Changements professionnels : inclut le licenciement, la mutation, ou la modification non volontaire de vos dates de congés.
Elle permet d'être remboursé des frais de voyage prépayés avec la carte, non remboursables, dans le cas où vous devez annuler votre voyage pour des raisons couvertes.
Exemple : Isabelle doit annuler son voyage en Europe car elle est tombée gravement malade. Son médecin lui fournit une attestation indiquant qu'elle n'est pas en mesure de prendre de l'avion pour son séjour prévu aux Baléares. Les coûts de son billet d'avion et de son hôtel sont remboursés par l'assurance de sa carte.
Cette garantie offre une protection et une assistance en cas d'accidents survenant lors de voyages réservés avec votre carte pour le titulaire de la carte et sa famille (conjoint, enfants..). Elle couvre les frais médicaux, l'assistance médicale d'urgence, l'indemnisation en cas de décès ou d'invalidité, le remboursement des frais de voyage interrompu, l'aide en cas de perte de documents et la protection des bagages. Cette assurance s'applique lors de l'utilisation de transports publics (trains, bus, taxis..) mais aussi avec une voiture de location.
Exemple : En utilisant un taxi payé avec sa carte pour se rendre à l'aéroport, Laura est blessée dans un accident. L'assurance prend entièrement en charge toutes les dépenses pour être soignée et être rapatriée chez elle.
Cette garantie fournit une couverture dans le cas d’un retard de plus de -1 heures de l’arrivée ou du départ de votre vol régulier prévu avec une compagnie aérienne commerciale. Elle couvre les coûts suivants, engendrés par le retard :
- Frais de restauration : repas et rafraîchissements.
- Hébergement : frais d'hôtel si nécessaire.
- Frais de transfert : incluant le transfert depuis et vers l’aéroport ou la gare.
- Modification des billets : pour les billets en correspondance affectés par le retard.
Cette garantie fournit une couverture si vos bagages sont perdus, volés ou accidentellement endommagés durant leur enregistrement auprès d’un transporteur public ou leur transport par un transporteur public durant un voyage.
Exemple : Caroline, de retour de Barcelone, découvre à l'aéroport de Vancouver que sa valise, récemment achetée, a subi des dommages importants à la coque et à la poignée. Elle suit la procédure en adressant une réclamation au service compétent de l'aéroport, tout en conservant une preuve de cette démarche. Le jour suivant, elle effectue sa déclaration de sinistre. Grâce à cela, elle est éligible à une compensation de la part de son assureur, en complément de celle offerte par la compagnie aérienne.
Cette garantie s'active en cas de retard de bagages de -1 heures ou plus après votre arrivée.
Elle couvre les frais engagés pour l'achat d'articles de première nécessité (vêtements et articles de toilette uniquement)
Cette garantie s'active dans les situations suivantes survenues pendant votre voyage :
- Maladie empêchant de poursuivre son voyage car nécessitant un suivi médical (y compris le COVID-19) sur confirmation d'un médecin.
- Décès d'un membre de votre famille dans votre pays proche ou d'un accompagnateur de voyage.
- Retard de transport à la suite duquel vous manquez une correspondance ou ne pouvez poursuivre votre voyage. L'annulation du vol n'est pas un motif valable.
Cette garantie couvre le remboursement des frais liés au voyage (billets, hôtels, etc.) en cas de report ou de non-utilisation pour une des raisons mentionnées ci-dessus.
Exemple : Marc devait suivre un cours de plongée à Cuba. Malheureusement, il a appris le décès de son grand-père à Winnipeg. Marc a contacté l'assistance de sa carte pour organiser son retour en urgence au Canada pour les funérailles. À son retour, Marc a fait une déclaration auprès de son assureur. Grâce à cela, il a été remboursé pour les huit nuits d'hôtel qu'il n'a pas pu utiliser ainsi que le billet d’avion.
Cette garantie couvre le remplacement ou bien la réparation de vos effets personnels volés ou endommagés à la suite d’un cambriolage dans votre chambre d’hôtel, de môtel ou votre cabine de croisière. L’argent liquide et les chèques volés ou perdus sont exclus de la couverture, de même que les cambriolages dans une location de vacances.
Cette garantie s'active en cas d'accident ou de maladie grave, y compris la COVID-19, nécessitant un rapatriement médicalisé. Elle prend en charge les frais de transport retour vers votre domicile.
Cette garantie vous couvre vous et votre famille en cas d'urgence médicale survenue en dehors de votre province de résidence ou à l'étranger. Elle inclut le remboursement des frais médicaux pour les traitements d'urgence, l'hospitalisation, et les médicaments prescrits. Elle peut également couvrir le coût du transport médical d'urgence vers un hôpital plus équipé ou le rapatriement pour raisons médicales dans votre province de domicile. La couverture est acquise lorsque le voyage est payé intégralement avec votre carte ou au moyen de vos points de fidélité associés à votre carte.
Vous êtes couvert :
- les 15 premiers jours consécutifs d’un voyage, dates de départ et de retour comprises, si vous avez moins de 65 ans.
- les 3 premiers jours consécutifs d’un voyage, dates de départ et de retour comprises, si vous avez 65 ans ou plus.
Exemple : Sarah a été victime d'une chute lors d'une excursion dans les Appalaches aux États-Unis. Lorsqu'elle a été transportée à l'hôpital le plus proche, les médecins ont constaté une blessure au genou nécessitant une intervention chirurgicale immédiate. Heureusement, grâce à son assurance, les coûts de son hospitalisation et de son transport en hélicoptère vers un centre médical spécialisé ont été intégralement pris en charge.
Assurance location de voiture Carte Rewards World Mastercard Walmart
Cette garantie couvre les dommages à un véhicule loué, à condition que la location soit entièrement réglée avec la carte.
Si vous avez souscrit à l’assurance proposée par votre loueur, la garantie rembourse la franchise de ce contrat en cas de sinistre.
Cette garantie ne fait pas office de responsabilité civile et ne prend pas en charge les locations de plus de 48 jours.
Exemple : Max loue une voiture pour explorer la côte. Un matin, il découvre le véhicule endommagé. L'assurance prend en charge les frais de réparation. Max n'a rien à payer.
Cette garantie couvre les frais liés au vol d'un véhicule loué, à condition que la location soit entièrement réglée avec la carte.
Si vous avez souscrit à l’assurance proposée par votre loueur, la garantie rembourse la franchise de ce contrat en cas de sinistre.
Cette garantie ne fait pas office de responsabilité civile et ne prend pas en charge les locations de plus de 48 jours.
Exemple : Max loue une voiture pour explorer la côte. Un matin, il découvre que son véhicule a été volé. L'assurance prend en charge le remboursement de la voiture. Max n'a rien à payer.
Assurance vie quotidienne Carte Rewards World Mastercard Walmart
L’assurance protection d’achats couvre le vol ou l’endommagement accidentel des articles payés intégralement avec la carte ou les points de fidélité de la cartes jusqu’à 90 jours après la date d’achat.
Elle prend en charge le remboursement en argent ou en points des articles concernés.
L’argent liquide, les animaux de compagnies et les plantes sont exclus.
Cette garantie couvre votre appareil mobile acheté avec votre carte contre tous les risques de perte accidentelle, de dommages accidentels ou de bris mécanique pendant deux ans à compter de la date d'achat. Elle prend en charge les coûts de réparation ou de remplacement de votre appareil mobile.
La prolongation de garantie double la garantie du fabricant jusqu’à concurrence de 2 ans. La durée totale de la garantie ne peut pas excéder 5 ans.
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