Que couvre l’assurance de ma carte Dividend Visa CIBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Dividendes Visa CIBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Dividendes Visa CIBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Dividendes Visa CIBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - CIBC Carte Dividendes Visa

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le service à la clientèle:

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • À frais virés (autres endroits) : 905 403-3338.

Visitez cibccentre.rsagroup.ca pour plus de renseignements.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • À frais virés (autres endroits) : 905 403-3338.

Fournissez tous les documents requis, y compris la preuve d’achat, les reçus et les détails de l’incident, dans les 90 jours.

Qui est assuré ?

La couverture s’applique à :

  • Le titulaire de la carte.
  • Son conjoint et ses enfants à charge de moins de 25 ans (s’ils sont étudiants à temps plein) lorsque les dépenses sont portées à la carte.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance, composez :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • À frais virés (autres endroits) : 905 403-3338.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site Web du fournisseur d’assurance.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent :

  • Les articles endommagés en raison de négligence ou d’activités illégales.
  • Les articles utilisés à des fins commerciales et les articles liés à des sports à haut risque.
  • Les pertes causées par l’usure normale ou les conditions préexistantes.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture prend effet à la date d’achat et s’applique :

  • Pendant 90 jours pour la protection des achats.
  • Pendant une année supplémentaire au maximum pour la garantie prolongée.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est valable partout dans le monde, sauf dans les zones restreintes par les lois locales ou les exclusions de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, un minimum de 75 % du coût doit être porté à la carte pour être admissible à la couverture.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire