Que couvre l’assurance de ma carte Business Platinum Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte De Platine Entreprise American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte De Platine Entreprise American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte De Platine Entreprise American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Carte De Platine Entreprise

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour communiquer avec le service à la clientèle, appelez Global Excel Management 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 1-800-243-0198 (sans frais depuis les États-Unis et le Canada) ou au +905-475-4822 (frais de collectes à l'international).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, appelez le 1-800-243-0198 (sans frais depuis les États-Unis et le Canada) ou le +905-475-4822 (frais de collectes à l'international) dans les 30 jours suivant l'événement. Ayez vos reçus et vos documents justificatifs à portée de main.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire de la carte de base, son conjoint et les enfants à charge couverts par la police, à condition qu'ils remplissent les conditions de couverture.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d'assurance, communiquez avec Global Excel Management ou utilisez les canaux de service à la clientèle décrits dans votre police.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités sportives exclues comprennent les sports professionnels, la course, l'alpinisme, le ski héliporté et autres activités à haut risque, sauf indication contraire dans la police.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque vous quittez votre province ou territoire et se poursuit pendant un maximum de 15 jours consécutifs. Des prolongations peuvent être organisées pour les voyages plus longs.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s'applique dans le monde entier, sauf si elle est limitée par des exclusions spécifiques à la police ou des avis de voyage émis par le gouvernement du Canada.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le voyage ou l'achat doit être payé avec la carte admissible pour activer la couverture, comme indiqué dans les conditions de la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire