Que couvre l’assurance de ma carte Business Platinum Card American Express ?
Assurance voyage Carte Carte De Platine Entreprise American Express
Assurance location de voiture Carte Carte De Platine Entreprise American Express
Assurance vie quotidienne Carte Carte De Platine Entreprise American Express
FAQ - American Express Carte De Platine Entreprise
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour communiquer avec le service à la clientèle, appelez Global Excel Management 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 1-800-243-0198 (sans frais depuis les États-Unis et le Canada) ou au +905-475-4822 (frais de collectes à l'international).
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer une réclamation, appelez le 1-800-243-0198 (sans frais depuis les États-Unis et le Canada) ou le +905-475-4822 (frais de collectes à l'international) dans les 30 jours suivant l'événement. Ayez vos reçus et vos documents justificatifs à portée de main.
Qui est assuré ?
Les personnes assurées comprennent le titulaire de la carte de base, son conjoint et les enfants à charge couverts par la police, à condition qu'ils remplissent les conditions de couverture.
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour demander un certificat d'assurance, communiquez avec Global Excel Management ou utilisez les canaux de service à la clientèle décrits dans votre police.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
Les activités sportives exclues comprennent les sports professionnels, la course, l'alpinisme, le ski héliporté et autres activités à haut risque, sauf indication contraire dans la police.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture commence lorsque vous quittez votre province ou territoire et se poursuit pendant un maximum de 15 jours consécutifs. Des prolongations peuvent être organisées pour les voyages plus longs.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
Oui, la couverture s'applique dans le monde entier, sauf si elle est limitée par des exclusions spécifiques à la police ou des avis de voyage émis par le gouvernement du Canada.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Oui, le voyage ou l'achat doit être payé avec la carte admissible pour activer la couverture, comme indiqué dans les conditions de la police.
Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Mastercard Wealthsimple ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Rewards World Mastercard Walmart ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Rewards Mastercard Walmart ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Prepaid Mastercard Vanilla ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Infinite Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Low Rate Rewards Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Rewards Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte First Class Travel Visa Infinite Card TD ?
- Que couvre l’assurance de ma carte World Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Us Dollar Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Classic Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Centra Visa Gold Card SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back World Elite Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Visa Simplii Financial ?
- Que couvre l’assurance de ma carte World Elite Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte No Fee Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Low Rate Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Gold Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Business Reward Mastercard Servus ?