Que couvre l’assurance de ma carte Green Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Verte American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Verte American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Verte American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Carte Verte

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide 24 h/24 et 7 j/7 au 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou au +905 475 4822 (frais de collectes partout dans le monde).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, veuillez en informer le service des réclamations dans les 30 jours suivant l’incident en composant le 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le +905 475 4822 (frais de collectes partout dans le monde). Veuillez avoir en main la documentation nécessaire, comme les reçus et la preuve de l’incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, à condition que toutes les conditions de la police et les exigences d’admissibilité soient remplies.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer directement avec le fournisseur d’assurance au 1 800 243-0198 ou par le biais des autres options de service à la clientèle énumérées dans les documents de votre police.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses et les sports à haut risque tels que l’escalade et la plongée sous-marine sans certification, entre autres.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque le coût total de l’achat ou du voyage est facturé sur la carte et est assujettie aux modalités énoncées dans la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale est offerte, à moins que des exclusions ou des restrictions spécifiques ne s’appliquent, comme indiqué dans la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, la couverture exige que le voyage ou l’achat soit entièrement facturé sur la carte admissible, conformément aux exigences de la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire