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FAQ - CIBC Carte Dividendes Platine Visa

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour contacter le service à la clientèle :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • Collecte (de tout autre endroit) : 905 403-3338.

Visitez cibccentre.rsagroup.ca pour plus de détails.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • Collecte (de tout autre endroit) : 905 403-3338.

Les réclamations doivent être déclarées dans les 45 jours suivant l’incident et doivent être accompagnées de reçus, d’une copie de la convention et de tous les rapports pertinents dans les 90 jours.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent :

  • Le titulaire de la carte.
  • Son conjoint.
  • Les enfants à charge de moins de 21 ans ou de moins de 25 ans s’ils sont étudiants à plein temps, à condition que les dépenses soient portées à la carte.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • Collecte (de tout autre endroit) : 905 403-3338.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site Web de l’assureur.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent :

  • Les articles endommagés en raison d’une mauvaise utilisation ou de la négligence.
  • Les pertes découlant d’activités illégales ou de sports à haut risque.
  • Les achats et les produits consommables liés aux affaires.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d’achat et dure :

  • 90 jours pour la garantie d’achat.
  • Jusqu’à un an supplémentaire pour la garantie prolongée.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s’applique dans le monde entier, sauf dans les régions où elle est limitée par les lois locales ou par des exclusions précises dans la police d’assurance.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le coût total de l’article ou du service doit être porté à la carte pour activer la couverture.

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