Que couvre l’assurance de ma carte Dividend Visa Infinite CIBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Dividendes Visa Infinite CIBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Dividendes Visa Infinite CIBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Dividendes Visa Infinite CIBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - CIBC Carte Dividendes Visa Infinite

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1-866-363-3338.
  • Appel collecté (d’autres endroits) : 905-403-3338.

Visitez cibccentre.rsagroup.ca pour obtenir plus d’information.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1-866-363-3338.
  • Appel collecté (autres endroits) : 905-403-3338.

Les réclamations doivent être présentées avec la preuve d’achat, les reçus et d’autres documents dans les 90 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

La couverture comprend :

  • Le titulaire de la carte.
  • Son conjoint.
  • Les enfants à charge de moins de 25 ans (s’ils sont étudiants à temps plein) si les dépenses sont portées à la carte.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez avec :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1-866-363-3338.
  • Appel collecté (d’autres endroits) : 905-403-3338.

Visitez cibccentre.rsagroup.ca pour obtenir des instructions détaillées.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent :

  • Les articles endommagés en raison de la négligence ou d’activités illégales.
  • Les sports à haut risque et les articles liés aux affaires.
  • Les conditions préexistantes et l’usure normale.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture entre en vigueur à la date d’achat et s’applique pour :

  • 90 jours pour la protection des achats.
  • Jusqu’à un an pour la garantie prolongée.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est valable partout dans le monde, sauf dans les régions où elle est restreinte par les lois locales ou par des exclusions précises de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, un minimum de 75 % du coût doit être porté à la carte pour activer la couverture.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire