Que couvre l’assurance de ma carte World Mastercard Tangerine ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte World Mastercard Tangerine

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte World Mastercard Tangerine

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte World Mastercard Tangerine

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Tangerine Carte World Mastercard

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour obtenir de l'aide :

Comment déclarer un sinistre ?

  • Appelez le 1 855 255-6050 pour le soutien à la clientèle.

Qui est assuré ?

Pour déclarer une réclamation :

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

  • Avisez l'assureur au 1 855 255-6050 avant de procéder à toute réparation ou remplacement.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

  • Fournissez les documents nécessaires, tels que les reçus et la preuve de perte.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

  • Les réclamations doivent être déposées dans les 90 jours suivant l'incident.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

La couverture comprend le titulaire de la carte, son conjoint et les enfants à charge, tels que définis dans les conditions de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, composez le 1 855 255-6050 et fournissez les renseignements requis, tels que votre compte et les renseignements sur votre achat.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire