Que couvre l’assurance de ma carte Money Back Mastercard Tangerine ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte De Credit Remises Tangerine

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte De Credit Remises Tangerine

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte De Credit Remises Tangerine

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Tangerine Carte De Credit Remises

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour l'assistance à la clientèle :

Comment déclarer un sinistre ?

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1-855-255-6050

Qui est assuré ?

Pour déclarer une réclamation :

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

  • Communiquez avec l'assureur au 1-855-255-6050.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

  • Fournissez les documents nécessaires, comme les reçus et les preuves de perte.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

  • Les réclamations doivent être déposées dans les 90 jours suivant l'incident.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

La couverture comprend le titulaire principal de la carte et tout titulaire supplémentaire de la carte. L'admissibilité exige que le compte soit en règle.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, communiquez avec l'assureur au 1-855-255-6050 et fournissez les renseignements nécessaires, comme les renseignements sur l'achat.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire