Que couvre l’assurance de ma carte Rewards Mastercard Walmart ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Recompenses Mastercard Walmart

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Recompenses Mastercard Walmart

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Recompenses Mastercard Walmart

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Walmart Carte Recompenses Mastercard

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle :

Comment déclarer un sinistre ?

  • Composez le numéro sans frais : 1 866 456-2727

Qui est assuré ?

  • Envoyez un courrier à : Manuvie Assurances – Indemnités, C.P. 11 023, succursale Centre-Ville, Montréal (Québec) H3C 4V7.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour déclarer une réclamation :

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

  • Avisez l’assureur immédiatement au 1 866 456-2727.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

  • Fournissez les documents nécessaires, comme les reçus, la preuve de la perte et la garantie du fabricant.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

  • Les réclamations doivent être déposées dans les 90 jours suivant la date de l’incident.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

La couverture s’applique aux titulaires de la carte Mastercard Monde Primes Walmart, y compris les titulaires de carte principaux et supplémentaires.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire