Que couvre l’assurance de ma carte Momentum Visa Card Scotia Bank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Visa Momentum Scotia Bank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Visa Momentum Scotia Bank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Visa Momentum Scotia Bank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Scotia Bank Carte Visa Momentum

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toute question concernant la carte Visa Momentum Scotia, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la Banque Scotia au 1 888 728-9122, disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, HE.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, veuillez communiquer avec l’assureur au 1 800 263-0997 ou visiter www.manuvie.ca/scotia pour soumettre votre réclamation en ligne. Les réclamations doivent être présentées dans les 45 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

La couverture comprend le titulaire principal de la carte, son conjoint et tout enfant à charge admissible, tel que décrit dans les conditions de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la Banque Scotia au 1 888 728-9122.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports à haut risque tels que les courses automobiles, l’alpinisme et la parachutisme.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date de départ et prend fin au retour dans votre province ou territoire de résidence.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est valable dans le monde entier, mais elle est assujettie à certaines exclusions et limitations, comme spécifié dans la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour être admissible à la couverture d’assurance, le voyage ou l’achat doit être entièrement payé au moyen de votre carte Visa Momentum Scotia.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire