Que couvre l’assurance de ma carte Air Miles World Elite Mastercard BMO ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Mastercard Air Miles World Elite BMO

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Mastercard Air Miles World Elite BMO

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Mastercard Air Miles World Elite BMO

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - BMO Carte Mastercard Air Miles World Elite

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle, contactez BMO au 1 800 263-2263, disponible 24 h / 24 et 7 j / 7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, contactez Allianz Global Assistance au 1 877 704-0341 ou composez le 1 519 741-0782 (frais de collecte). Assurez-vous d’avoir tous les documents nécessaires, comme les reçus et les preuves de l’incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge, comme indiqué dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec le soutien de BMO au 1 800 263-2263.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses et les activités à haut risque comme la plongée sous-marine sans certification.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque le voyage ou l’achat est porté au compte de la carte et se poursuit conformément aux conditions de la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale s’applique, sauf indication contraire dans les conditions de la police ou en raison d’avis de voyage.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le voyage ou l’achat doit généralement être entièrement porté au compte de la carte pour activer la couverture.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire