Que couvre l’assurance de ma carte No Fee Mastercard Servus ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante
Victor
Victor
Expert assurance carte de crédit @Hellosafe
La carte Mastercard® sans frais Servus offre une couverture d'assurance essentielle pour les voyageurs et les utilisateurs quotidiens.
Assurance voyage
Séjour à la montagne
Location de voiture
Pour les voyages à l'étranger, la carte comprend une assurance accidents de transporteur commun, offrant une couverture pouvant atteindre 100 000 $ en cas de décès ou de mutilation accidentels lors d'un voyage à bord d'un transporteur commun autorisé. De plus, la carte offre une assurance retard de bagages, remboursant jusqu'à 300 $ pour les articles essentiels si les bagages enregistrés sont retardés de plus de 6 heures. Cependant, la carte ne comprend pas d'assurance médicale d'urgence ni de couverture d'annulation/d'interruption de voyage.
Pour les amateurs de sports d'hiver, la carte ne comprend pas de protections spécifiques pour les incidents liés au ski, les dommages aux équipements ou les services de sauvetage en montagne, ce qui la rend moins adaptée aux voyageurs pratiquant des sports d'hiver.
Dans la catégorie location de véhicules, la carte ne comprend pas l'assurance collision/dommages matériels de location de véhicule, ce qui signifie que les titulaires de carte doivent obtenir une couverture alternative lorsqu'ils louent des véhicules.

Assurance voyage Carte Mastercard Sans Frais Servus

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Sans Frais Servus

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Sans Frais Servus

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties et assistances

FAQ - Servus Mastercard Sans Frais

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour joindre le soutien à la clientèle pour votre carte Mastercard Servus sans frais, composez le 1 877 699-1354.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 877 699-1354. Les réclamations doivent être déposées dans les 90 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

L’assuré comprend le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez avec l’administrateur des réclamations au 1 877 699-1354.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Vous n’êtes pas couvert pour les activités à haut risque, y compris la chute libre, le saut à l’élastique et les compétitions sportives professionnelles.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d’achat pour les articles admissibles ou à la date de départ pour les voyages, à condition que le coût soit payé à l’aide de votre carte Mastercard Servus sans frais.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s’applique dans le monde entier tant que les conditions spécifiées dans le certificat d’assurance sont remplies.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture, les frais d’achat ou de voyage doivent être payés en totalité à l’aide de votre carte Mastercard Servus sans frais.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire