Que couvre l’assurance de ma carte Select Visa CIBC ?
Votre banque
Votre carte
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante
Assurance voyage Carte Carte Selecte Visa CIBC
Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation
Assurance location de voiture Carte Carte Selecte Visa CIBC
Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation
Assurance vie quotidienne Carte Carte Selecte Visa CIBC
Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
FAQ - CIBC Carte Selecte Visa
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour joindre le service à la clientèle :
- Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
- Frais virés (autres endroits) : 905 403-3338.
Visitez cibccentre.rsagroup.ca pour plus de détails.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer un sinistre :
- Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
- Frais virés (autres endroits) : 905 403-3338.
Soumettez une preuve de perte, des reçus et tout autre document pertinent dans un délai de 90 jours.
Qui est assuré ?
La couverture s’applique à :
- Le titulaire principal de la carte.
- Son conjoint.
- Les enfants à charge de moins de 25 ans (si étudiants à temps plein) lorsque les dépenses sont portées à la carte.
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez avec nous :
- Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
- Frais virés (autres endroits) : 905 403-3338.
Visitez cibccentre.rsagroup.ca pour obtenir de l’aide.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
Les exclusions comprennent :
- Les pertes résultant d’une utilisation abusive ou de la négligence.
- Les sports à haut risque et les activités illégales.
- Les conditions préexistantes et les articles liés aux entreprises.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture prend effet à la date d’achat et s’applique pendant :
- 90 jours pour la Protection des achats.
- Jusqu’à un an supplémentaire pour la Garantie prolongée.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
Oui, la couverture s’applique dans le monde entier, sauf dans les zones restreintes par les lois locales ou les exclusions de police spécifiques.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Oui, le coût total ou partiel du voyage ou de l’article doit être porté à la carte pour activer la couverture.
Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Mastercard Wealthsimple ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Rewards World Mastercard Walmart ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Rewards Mastercard Walmart ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Prepaid Mastercard Vanilla ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Infinite Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Low Rate Rewards Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Rewards Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte First Class Travel Visa Infinite Card TD ?
- Que couvre l’assurance de ma carte World Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Us Dollar Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Classic Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Centra Visa Gold Card SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back World Elite Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Visa Simplii Financial ?
- Que couvre l’assurance de ma carte World Elite Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte No Fee Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Low Rate Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Gold Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Business Reward Mastercard Servus ?